Transports planificateur - Arup

Position - planificateur des transports

Date de l'interview - 15 mai 2007

Round - 1 de 1

Notes relatives à l'entrevue - J'ai assisté récemment à un emploi de transport économiste / planificateur à Arup. J'ai effectivement obtenu le poste mais ont fini par se tourner vers le bas parce que l'argent n'est pas assez bonne.

L'interview a duré environ une heure et demie et a été principalement axé sur les compétences. Ils m'ont demandé un certain nombre de questions telles que: comment je viens de la nécessité économique pour la construction d'une nouvelle ligne de chemin de fer entre une zone résidentielle et un quartier d'affaires, quelles sont les justifications pour permettre à plus de trains opérateurs franchisés sur une ligne (ce que sont les problèmes ?), Et quels sont les avantages économiques (y compris l'environnement) justifications de la construction / prolongation d'un port de conteneurs dans le nord de l'Angleterre.

Ils voulaient des réponses détaillées relativement simple, mais surtout avec la possibilité de montrer que vous pourriez penser autour du problème et de faire des suggestions pertinentes. Par exemple sur la dernière question, en mentionnant que vous désirez supprimer de nombreux camions de la route est l'un des principaux avantages économiques et environnementaux.

Ils sont passés par mon CV pour discuter de l'expérience et ont posé des questions au sujet de ce que je voulais et pourquoi je voulais quitter. Peu de ressources humaines bien - qui est gentil!

Job title - Transport planner

Round - 1 of 1

Notes on the interview - I recently went for a job as a transport economist / planner at Arup. I actually got the position but ended up turning it down because the money wasn't good enough.

The interview lasted about an hour and a half and was primarily competency based. They asked me a number of questions such as: how would I just the economic need for building a new railway line between a residential area and a business district, what are the justifications for allowing more trains operators on a franchised line (what are the problems?) and what are the economic (including environmental) justifications for building/extending a container port in the north of England.


They wanted relatively detailed answers but primarily just with the ability to show that you could think around the problem and make relevant suggestions. For example on the last question, mentioning that you would remove many lorries from the road is a major economic and environmental benefit.

They also went through my CV to discuss relevant experience and asked questions regarding what I wanted and why I wanted to leave. Not that much of the general human resources type questions.

 

SHARE: Share this page Mr. Wong Share this page Digg Share this page Del.icio.us Share this page Facebook Share this page Reddit Share this page StumbleUpon Share this page Slashdot Share this page Furl Share this page Yahoo Share this page Blinklist Share this page Technorati Share this page Newsvine