Numériques, verbales et tests de raisonnement logique

Numériques, verbales et le raisonnement logique, les essais sont utilisés pour tester les aptitudes que le candidat est susceptible d'exiger dans leur journée à l'emploi. Par exemple cabinets comptables sont particulièrement vive sur les tests numériques. Ces tests sont couramment utilisés par les grandes sociétés qui ont beaucoup de candidats pour des rôles très divers.

L'objectif de ces essais est d'évaluer vos compétences clés que vous aurez besoin pour la tâche. C'est aussi une façon de voir comment vous travaillez sous pression.

Il est important de la pratique de ces tests avant de prendre afin de vous familiariser avec eux. Il ya beaucoup de ces tests disponible sur Internet.

Les épreuves numériques sont susceptibles de prendre la forme de problèmes mathématiques relativement simples, qui sont semblables aux problèmes que vous permettra de résoudre au jour le jour dans l'environnement de travail. Par exemple, plusieurs de ces questions sont susceptibles d'être sous la forme de graphiques ou de tableaux de la feuille de calcul. Vous risquez de devoir calculer le nombre de ventes d'une entreprise a fait des profits ou les niveaux. Questions courantes vous demande aussi de montrer que vous pouvez utiliser les fractions et les pourcentages. Par exemple, au cours de la deuxième année, les prix sont 20 pour cent plus élevé que l'année dernière, les prix sont maintenant £ 3,99. Quel a été le prix de la première année de la négociation?

Raisonnement verbal essais prennent généralement la forme de courts passages lecture et répondre aux questions de ce que vous avez lu. Les tests comprennent souvent un certain nombre de courts passages, ce qui signifie que vous êtes tout à fait temps de pressions. Les passages peuvent être assez techniques, toutefois, vous n'êtes pas tenu d'utiliser les connaissances techniques, des connaissances et même de la question peut être dangereux, car vous êtes susceptible de répondre à ce que vous pensez savoir plutôt que ce qu'il ya dans le passage.

Tests de raisonnement logique prendre la forme de tests de QI. La forme de ces tests peuvent être très variables et il est préférable de passer par un certain nombre de ces tests au préalable. Ces tests peuvent inclure à la fois le texte basé problèmes lorsque vous vous apprêtez à lire entre les lignes d'une des questions et des questions géométriques où le problème est d'examiner les formes et la manière dont elles s'articulent.

Numerical, verbal and logical reasoning abilities tests

Numerical test example

Numerical, verbal and logical reasoning tests are used to test the abilities that the candidate is likely to require in their day to day jobs. For example accountancy firms are particularly keen on numerical tests. These tests are commonly used by larger corporations who have many candidates for many roles.

The purpose of the tests is to assess your key skills that you'll need for the job. It is also a way of seeing how you work under pressure.

It is important to practice these tests before you take them so you get used to them. There are many of these tests available on the internet.

The numerical tests are likely to take the form of relatively simple mathematical problems which are similar to the problems you would solve on a day-to-day basis in the working environment. For example many of the questions are likely to be in the form of graphs or spreadsheet tables. You are likely to have to calculate the number of sales a company has made or profit levels. Common questions also ask you to show that you can use fractions and percentages. For example, in the second year prices are 20 per cent higher than last year, prices are now £3.99. What was the price in the first year of trading?

Verbal reasoning tests usually take the form of reading short passages and answering questions from what you have read. The tests often include a number of short passages which means you are quite time pressured. The passages can be quite technical, however, you are not expected to use technical knowledge, and indeed previous knowledge of the topic can be dangerous as you are likely to answer what you think you know rather than what is in the passage.

Logical reasoning tests take the form of IQ tests. The form of these tests can vary widely and it is best to go through a number of these tests beforehand. These tests can include both text based problems where you are expected to read between the lines of a questions and geometric questions where the problem is to examine shapes and how they fit together.

 

SHARE: Share this page Mr. Wong Share this page Digg Share this page Del.icio.us Share this page Facebook Share this page Reddit Share this page StumbleUpon Share this page Slashdot Share this page Furl Share this page Yahoo Share this page Blinklist Share this page Technorati Share this page Newsvine